Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!
Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokona
Votre Moko-Kun !
Votre Moko-Kun !
Mokona


Masculin
Nombre de messages : 2125
Age : 32
Localisation : Angers
Membre H!P préférées : Eri, Takitty, Miyabi, Mittsie, Risako, Ayaya, Mikitty, KonKon, Charmy, Yuko & Sakitty :3
Date d'inscription : 28/10/2008

Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Empty
MessageSujet: Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !)   Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:25

Et là, on se demande ce que Moko va encore nous proposer comme concept tout pourri qui durera pas un mois ! Puisque nous avons maintenant des goûts très éparses je pensai qu'on pourrai peut être se forcer (moi en premier) à découvrir ce qui plaît tant aux autres ^o^ Mais bon faut rendre ça ludique alors bon...Je propose qu'on note la proposition de chacun, la notation irait de :

-----
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je pense que j'ai pas besoin d'expliquer que ----- c'est naze et Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven c'est trop bien ! On pourra ensuite voir ce qui plaît le plus etc.
Bien entendu, je commence !

Nagisa no Cherry



Mon dieu qu'est ce que c'est bien \ o / Perso' j'adore c'est mignon, c'est adorable et c'est Acchan Very Happy Il s'agit en réalité de la première chanson lead de Acchan ! Elle provient du deuxième stage de la Team A et c'est la première fois qu'une membre obtient une Unit qui lui est dédiée réellement (ça deviendra une habitude ensuite d'avoir un vrai center dans chaque unit de stage !). J'aime aussi le côté frais & "natsu" de cette unit :3 Bref, un must en terme AKBien à mes yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecchimoni.forum-actif.net
MissOkaNii
Sub-Leader
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M....
Date d'inscription : 29/10/2008

Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Empty
MessageSujet: Re: Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !)   Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:57

C'est un jeu intéressant ^^ On peut mettre n'importe quelle vidéo (PV, live...) ?

Alors je note... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 3/5 ! J'aime Acchan déjà, je trouve qu'elle chante très bien. Ensuite effectivement la musique est rafraichissante et elle donne du peps Very Happy
Ce qui me dérange, c'est que les autres derrière ne servent à rien... Ca me déçoit un peu, mais je pense que c'est fait exprès, pour mettre Acchan en avant. Bon et forcément les jupes ras la salle de jeux je trouve ça abusé comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Empty
MessageSujet: Re: Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !)   Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:17

Alors j'ai tenté et.... je peux pas... j'ai fait un effort pourtant mais si Like a Star @ heaven est la plus basse note alors Like a Star @ heaven ce sera...
Je peux pas supporter la Maeda... C'est viscéral!! J'ai du me la farcir pdt 10 épisodes du drama de Pi, le Pi lui même qui me donner envie de le tuer avec sa coupe de cheveux pourrie et t'as l'autre akb qui se la ramène à se plaindre, à gaspiller de la nourriture et j'en passe... je peux pas... j'aime pas sa voix, j'aime pas son regard vide, la chanson, je la trouve plus aphone qu'une Rika (pov Rika) sous bronchite carabinée et en play back en plus, non... je suis désolée...
Enfin, chacun ses gouts, hein, et si y en a qui l'aiment, ben grand bien lui fasse ^^"

Moko, j'ai édité ton message, t'as pas à te traiter de nullard, on le pense pas, et justement c'est nul de le penser!! On t'aime patate Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) 859155
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
MissOkaNii
Sub-Leader
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M....
Date d'inscription : 29/10/2008

Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Empty
MessageSujet: Re: Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !)   Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:43

Mdr Acchan doit avoir les oreilles qui sifflent en ce moment même ^^

Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) 665916 (Maeda à gauche et Laulau à droite) pig
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Votre Moko-Kun !
Votre Moko-Kun !
Mokona


Masculin
Nombre de messages : 2125
Age : 32
Localisation : Angers
Membre H!P préférées : Eri, Takitty, Miyabi, Mittsie, Risako, Ayaya, Mikitty, KonKon, Charmy, Yuko & Sakitty :3
Date d'inscription : 28/10/2008

Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Empty
MessageSujet: Re: Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !)   Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:10

Alors, à qui le tour ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecchimoni.forum-actif.net
MissOkaNii
Sub-Leader
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M....
Date d'inscription : 29/10/2008

Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Empty
MessageSujet: Re: Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !)   Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:21

Ben moi j'ai demandé si on pouvait mettre n'importe quoi comme vidéo mais tu m'as pas rep Sad Genre PV, live...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Votre Moko-Kun !
Votre Moko-Kun !
Mokona


Masculin
Nombre de messages : 2125
Age : 32
Localisation : Angers
Membre H!P préférées : Eri, Takitty, Miyabi, Mittsie, Risako, Ayaya, Mikitty, KonKon, Charmy, Yuko & Sakitty :3
Date d'inscription : 28/10/2008

Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Empty
MessageSujet: Re: Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !)   Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:26

MissOkaNii a écrit:
Ben moi j'ai demandé si on pouvait mettre n'importe quoi comme vidéo mais tu m'as pas rep Sad Genre PV, live...

J'ai du le penser très fort ! XD Oui bien entendu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecchimoni.forum-actif.net
MissOkaNii
Sub-Leader
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M....
Date d'inscription : 29/10/2008

Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Empty
MessageSujet: Re: Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !)   Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:33

Mdr pas de souci ^^ Ok ben je posterai une vidéo demain alors =)
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Sub-Leader
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M....
Date d'inscription : 29/10/2008

Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Empty
MessageSujet: Re: Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !)   Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:51

Rainbow - A


Pourquoi j'aime? Parce que la musique est entrainante, les filles chantent bien et je n'ai pas l'impression que c'est en playback!!! C'est la version coréenne de leur titre "A" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Votre Moko-Kun !
Votre Moko-Kun !
Mokona


Masculin
Nombre de messages : 2125
Age : 32
Localisation : Angers
Membre H!P préférées : Eri, Takitty, Miyabi, Mittsie, Risako, Ayaya, Mikitty, KonKon, Charmy, Yuko & Sakitty :3
Date d'inscription : 28/10/2008

Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Empty
MessageSujet: Re: Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !)   Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:06

J'ADORE Very Happy J'adore les Rainbow c'est un groupe trèèèès agréable à regarder et entendre ^^ Tu aurais du mettre Gossip Girl aussi 8D

Donc je donne à A : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Mokona le Jeu 26 Avr - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecchimoni.forum-actif.net
MissOkaNii
Sub-Leader
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M....
Date d'inscription : 29/10/2008

Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Empty
MessageSujet: Re: Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !)   Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:42

Je vais le rajouter dans le topic des Rainbow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Empty
MessageSujet: Re: Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !)   Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis de l'impossible de la mort qui tue pas ! (Parce que la mort qui tue c'est pas cool !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3ème étage ! :: Game Center-
Sauter vers: