Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!
Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vie de merde... H!P ou autres

Aller en bas 
+4
Mokona
Maeva
Gaki
Laulau
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:10

Et oui, les stars ont aussi une VDM!! A vous de les trouver ^^
En s'inspirant du site de base, à savoir http://www.viedemerde.fr/ , on s'amuse à écrire des vie de merde, selon notre inspiration!! Usez de votre imagination et faites nous pleurer de rire...

Un exemple de Gaki-pingui depuis msn:

Citation :
Aujourd'hui, je trouve un mot dans mon sac : "Ta vodka a été kidnappée. Si tu veux la revoir, tu devras payer 1000 yens." Pensant que c'est une blague, je laisse passer. Plus tard dans la journée, je trouve un autre mot : "Plus que deux heures", accompagné du bouchon de ma vodka scotché. VDM

C'est stupide mais ça fait du bien de rire

Have fun

EDIT: tiens j'en ai une

Aujourd'hui, ma petite amie m'a enfin donné le portrait qu'elle a fait de moi. Elle a fait un tableau vide, je m'appelle Maimi. VDM


Dernière édition par Laulau le Sam 20 Mar - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Gaki
Sub-Leader
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Localisation : Entre Risa & Ryo
Membre H!P préférées : Les admins et Risa, Eri, Sayu et pleins d'autres, je suis fan du H!P donc j'aime tout le monde!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:15

Yeeeeeeeeeeeeeah!!! J'adore ce nouveau jeu (^-^)!!
Faut mettre de qui on parle ou on doit deviner????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakisan.skyrock.com
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:17

On fait les 2 selon si ça colle ou si c'est trop subtil à deviner
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Gaki
Sub-Leader
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Localisation : Entre Risa & Ryo
Membre H!P préférées : Les admins et Risa, Eri, Sayu et pleins d'autres, je suis fan du H!P donc j'aime tout le monde!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:19

Ok!!! J'adore celle avec Maimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakisan.skyrock.com
Maeva
Sub-Leader
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : vec' JiYong sunbae et Khun oppa
Membre H!P préférées : Nozomi, Mari, Yuko, Chinami, Junjun, Koharu, Erika, Erina, Reina
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:25

J'adore, on vas sûrement se marrer autant que les funny pics xD

Peut être mettre de qui il s'agit en spoiler pour éviter d'attendre le prochain post pour savoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Sub-Leader
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Localisation : Entre Risa & Ryo
Membre H!P préférées : Les admins et Risa, Eri, Sayu et pleins d'autres, je suis fan du H!P donc j'aime tout le monde!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:27

Sayu : Aujourd'hui, j'ai envoyé un texto à un mauvais destinataire car je répondais à deux personnes en même temps. À la question : "Peut-on convenir d'un rendez-vous pour la semaine prochaine ?", mon producteur a reçu : "C'est toi la bite." VDM

Ai: Aujourd'hui, je croise ma voisine de palier dans l'escalier. Elle me dit avec un grand sourire de ne pas m'inquiéter si j'oublie mes clés car elle a le double chez elle. Je viens d'emménager et c'est la première fois que je lui parle. VDM

Voisin de palier : Mikitty!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakisan.skyrock.com
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:54

AiT: Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Ma copine (Risa) me téléphone, et là elle me dit que nous 2 c'est plus possible, elle a rencontré quelqu'un depuis quelques semaines. Je lui demande si elle a spécialement attendu mon anniversaire pour me le dire. Elle répond : "Et merde, je savais que j'oubliais un truc !" VDM

Akanishi Jin (Kat-tun): Aujourd'hui, je dis à ma copine ''ça te tente pas un plan à 3 ?'' Elle me répond ''oui, présente moi 2 amis à toi ''. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Gaki
Sub-Leader
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Localisation : Entre Risa & Ryo
Membre H!P préférées : Les admins et Risa, Eri, Sayu et pleins d'autres, je suis fan du H!P donc j'aime tout le monde!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:04

Troooooop bien!!!!!! J'adore!!!


Koharu : Aujourd'hui, j'ai entendu ma senpai (Sayu) supplier les voisins de venir se plaindre de moi lorsque je chante, parce qu'elle n'en peut plus. Elle ne m'a jamais rien dit. VDM

Ai.T : Aujourd'hui, mon groupe et moi-même allons à Disneyland. Quand, au restaurant, Mickey a approché ma sub-leader (Risa) pour danser avec, une fille de mon groupe (Eri) lui a dit : "Tu la touches, je te bute." VDM

Reina : Aujourd'hui, mon amie a trouvé une méthode infaillible pour savoir si je buvais. Elle a parié 1500 yen qu'il n'y avait qu'un "n" dans "Heineken". Je lui ai dit qu'il y en avait deux et j'ai sorti ma bière pour le lui montrer. VDM

Maimi : Aujourd'hui, je vais dans un magasin avec ma mère pour me trouver un fond de teint. À la fin, le vendeur me démaquille la main et ma mère sort naturellement : "Pour une fois qu'on lui tient la main !" Le vendeur sourit et lui répond : "Ne vous inquiétez pas, je ne lui passerai rien au doigt !" VDM (Rien besoin de changer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakisan.skyrock.com
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:35

Pingui s'est lachée ^^

AiT: Aujourd'hui, mon dernier espoir s'est envolé : la seule personne de mon groupe que je pensais normale m'a affirmé aimer les menottes. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Mokona
Votre Moko-Kun !
Votre Moko-Kun !
Mokona


Masculin
Nombre de messages : 2125
Age : 32
Localisation : Angers
Membre H!P préférées : Eri, Takitty, Miyabi, Mittsie, Risako, Ayaya, Mikitty, KonKon, Charmy, Yuko & Sakitty :3
Date d'inscription : 28/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:44

Eri : Aujourd'hui j'invite Reina et Risa a diner, a la fin du repas je propose a Risa de rentrer avec moi pour une partie de belotte a deux. Mais Reina décida de nous accompagner ey se mit entre Risa et moi pour jouer...Elle puait l'alcool Risa est partie disant que l'odeur était infect. RDM...Heuuu VDM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecchimoni.forum-actif.net
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:16

Koha: Aujourd'hui, la voix de la conductrice de métro (Maki) a dit : "Chers voyageurs, je vais fermer violemment les portes pour que la jeune fille puisse laisser sa jambe hors du wagon." La jeune fille, c'était moi. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:36

Koha quelques années dans le futur: Aujourd'hui, comme d'habitude, je chante sous la douche. Ma fille de huit ans entre dans la salle de bain, affolée : "Maman, tu es tombée ? On t'a entendue crier du salon !" VDM

Mme Fujimoto: Aujourd'hui, je m'interroge sur la nature exacte du job pour lequel ma fille postule. Elle s'est fait faire une épilation totale en vue de l'entretien d'embauche. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Chiyoko
Membre du H!P
Chiyoko


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Membre H!P préférées : Nacchi, Dawa, JunJun, Eri, Kanna, Mizuki, Manoeri, Yuko, Miki, Asuka, Meimi, Ayumi, Rinapuu~ Koharu, Linlin
Date d'inscription : 31/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:26

Avec celles de Maimi et Koha j'en pouvais plus xDD C'est trop drôle, j'adore l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:04

Aujourd'hui, je vais au service de l'état civil de ma mairie. L'employée (Maimi) a besoin de connaître mon lieu de naissance. Lausanne, lui dis-je. Elle me demande alors le département ; je lui précise que c'est en Suisse. Elle me demande donc le numéro de département de la Suisse. VDM

Miki: Aujourd'hui, alors que je téléphone au volant, j'aperçois des policiers. Je raccroche et pose le téléphone entre mes jambes. Les flics m'arrêtent et demandent pourquoi je garde le téléphone sur moi si je ne compte pas répondre. Je n'ai rien trouvé de mieux à dire que : "J'aime bien quand il vibre..." VDM

Reina: Aujourd'hui, je pars acheter du parfum pour mon chéri. Son parfum s'appelle "1881". À la parfumerie, j'ai demandé "1664". Et j'ai insisté lourdement, en plus. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Gaki
Sub-Leader
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Localisation : Entre Risa & Ryo
Membre H!P préférées : Les admins et Risa, Eri, Sayu et pleins d'autres, je suis fan du H!P donc j'aime tout le monde!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:14

Wooooooooooow!!! J'adore!!
Moko : trop marrant RDM XD
Laulau : Les dernieres m'ont tués, j'en peux plus là lol

Eri : Aujourd'hui, alors que je me dirige vers un pub pour y rejoindre mes amis, une fille (Miki) m'aborde et me dit : "Wouahou ! Tu es trop jolie, toi, tu veux bien être ma future ex ?" VDM

Ai : Aujourd'hui, un membre de mon groupe (Reina) est arrivé à la répétition complètement bourré. "Je me suis enfilé deux boîtes de chocolats Mon Chéri et c'est alcoolisé, ces trucs-là !" est la seule excuse qu'elle ait trouvée. VDM

Maimi :Aujourd'hui, une collègue de boulot (Airi) annonce qu'elle organise une petite fête. Elle sort devant tout le monde que je ne suis pas invité pour "préserver l'ambiance". VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakisan.skyrock.com
Maeva
Sub-Leader
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : vec' JiYong sunbae et Khun oppa
Membre H!P préférées : Nozomi, Mari, Yuko, Chinami, Junjun, Koharu, Erika, Erina, Reina
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:43

C'est vraiment génial, j'adore xDD

Aujourd'hui, première semaine dans ma nouvelle boîte "Tanaka²" et j'ai du mal à retenir le code de la porte d'entrée : 843694725430. Je demande pourquoi ce code est aussi long. On me répond qu'il s'agit en fait du code-barre d'une célèbre bière. VDM

Aujourd'hui, ayant quitté mon groupe de musique pour pouvoir me consacrer à ma vraie passion, je dépose un CV dans une célèbre agence de mannequinat. En sortant, je réalise que l'adresse que j'ai indiquée sur mon CV n'est pas la bonne. Je retourne donc à l'intérieur pour indiquer à la réceptionniste ma nouvelle adresse. Elle a sortit mon CV de la poubelle pour le corriger. VDM

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller faire un tour en bateau sur un lac avec des amis. Lorsque l'on arrive au ponton, le propiétaire crie "Sortez les pare-battages". S'aperçevant que personne ne réagis il crie "Sortez les boudins". Je m'apelle Maimi et devinez qui c'est retrouvé pousser dans l'eau. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:44

(dédicace à Pingui)
Aujourd'hui, je suis rentrée plus tôt du boulot et j'ai surpris ma femme de ménage (Miki) les fesses à l'air devant mon compagnon (Ryo), qui lui donnait une fessée avec le plumeau. VDM

auto dédicace: Aujourd'hui, après 2 mois d'examens poussés, mon médecin m'a tendu une lettre à remettre à "l'un de ses confrères" en ajoutant : "Je ne vois plus que lui pour vous aider." Le destinataire ? Dr House. VDM
(je suis loooooooiiiiiiiiiiin)
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Gaki
Sub-Leader
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Localisation : Entre Risa & Ryo
Membre H!P préférées : Les admins et Risa, Eri, Sayu et pleins d'autres, je suis fan du H!P donc j'aime tout le monde!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:00

Hahaha!!! J'adore!! Maimi devient notre souffre douleur!!
Mikiiiiiiii, c'est quoi ces manières!!!

Eri : Aujourd'hui, je file sous la douche bien chaude. Au bout de quelques secondes à peine, je commence à voir flou puis trouble. Je commence à paniquer, à avoir le souffle court. Pensant faire un malaise, je m'assois dans la douche, pose ma tête sur mes genoux... et m'aperçois que je porte mes lunettes. VDM

Miki : Aujourd'hui, premier essai pour ma robe de mariée. Mon amie (Hitomi) et une collègue (Maimi) sont présentes. Pour la première robe, ma collègue me dit qu'elle me fait un gros cul. Mon amie l'a giflée car "personne n'a le droit de critiquer son p'tit chaton". VDM

Aika : Aujourd'hui, je passe à l'émission où travaille ma copine (Sayu) pour la surprendre. elle a en effet été surpris. Après m'avoir fixée pendant cinq minutes sans un mot, elle m'a dit, incrédule : "Ce que je vais vous dire est bizarre, madame, mais c'est dingue ce que vous ressemblez à ma copine !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakisan.skyrock.com
Chiyoko
Membre du H!P
Chiyoko


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Membre H!P préférées : Nacchi, Dawa, JunJun, Eri, Kanna, Mizuki, Manoeri, Yuko, Miki, Asuka, Meimi, Ayumi, Rinapuu~ Koharu, Linlin
Date d'inscription : 31/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:29

J'adore c'est trop puissant xDD
La dernière d'Eri est bien trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Sub-Leader
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M....
Date d'inscription : 29/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:32

Mdr c'est excellent les filles, vous vous défoulez j'adore ^^ Pauvre Maimi lol vive les VDM tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:44

AiT: Aujourd'hui, ma vie sexuelle est tellement inexistante que, lors de mon déménagement, je me suis surprise à placer des préservatifs dans le carton "Trucs inutiles". VDM

Airi: Aujourd'hui, mon amie (Maimi) rentre de classe de découverte. Je me réjouissais à l'idée de voir ses photos du séjour mais je ne les verrai jamais, l'appareil ayant fini dans une poubelle du centre. Normal, c'était un appareil photo jetable. VDM

Reina: Aujourd'hui, après une soirée un peu trop arrosée, je me retrouve en piteux état, la tête au-dessus de la cuvette des toilettes. Heureusement, ma meilleure amie (AiT), qui a aussi bien bu, est là pour me tenir les cheveux, s'occuper de moi... et finalement me vomir dessus. VDM

Aujourd’hui, motivés par le bouton du haut de mon chemisier qui menaçait de céder, mes amies ont réussi à me faire le test du : "Dis, Aika, est-ce que tu arrives à faire se toucher tes deux omoplates ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:08

MMe Yajima: Aujourd'hui, je fais chauffer du lait dans une casserole et demande à ma fille de quinze ans de surveiller. Un quart d'heure plus tard, je repasse par la cuisine et la vois assise en train de surveiller une brique de lait. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Gaki
Sub-Leader
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Localisation : Entre Risa & Ryo
Membre H!P préférées : Les admins et Risa, Eri, Sayu et pleins d'autres, je suis fan du H!P donc j'aime tout le monde!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:51

hahaha trop bien j'adore, c'est comme les funny pics, je peux plus m'en passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakisan.skyrock.com
Chocolatine
Newbie~
Chocolatine


Nombre de messages : 70
Membre H!P préférées : Momoko Tsugunaga
Risako Sugaya
Junjun
Eri Kamei
Chisato Okai
Date d'inscription : 13/03/2010

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:13

xD! J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:03

Sayu quelques années dans le futur: Aujourd'hui, je suis dans le salon et j'entends mon fils parler à son père dans la cuisine. Il lui demande quels sont les aliments qu'il n'aime pas. Réponse : "La cuisine de ta mère en général. Elle arrive à faire quelque chose de mauvais avec n'importe quel aliment, c'est presque un don." VDM

Maimi: Aujourd'hui, comme tous les jours depuis maintenant seize ans, j'ai consulté mon horoscope au signe du Capricorne. En regardant les dates des signes astrologiques, j'ai appris que j'étais Verseau. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vie de merde... H!P ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde... H!P ou autres   Vie de merde... H!P ou autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde... H!P ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3ème étage ! :: Game Center-
Sauter vers: