Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!
Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Majisuka Gakuen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissOkaNii
Sub-Leader
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M....
Date d'inscription : 29/10/2008

Majisuka Gakuen Empty
MessageSujet: Majisuka Gakuen   Majisuka Gakuen Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:10

Titre : Majisuka Gakuen [マジスカ学園]
Acteurs : AKB48
Genre : Ecole/Baston/Drame
Résumé : Atsuko Maeda et Daruma Onizuka viennent d'arriver au collège Majisuka Gakuen, qui à défaut d'être réputé pour la qualité de ses cours, se traine une affreuse réputation d'établissement scolaire à la dérive. En effet, cette école strictement féminine est le théâtre d'affrontements constants entre les différents clans, organisés en une savante hiérarchie. Si Daruma prend immédiatement l'initiative de montrer qu'elle est aussi vindicative que n'importe qui dans cette école (quitte à se faire mettre une trempe en provoquant une bagarre avec plus costaud qu'elle), Atsuko, elle, avec son petit visage mignon et ses lunettes, semble vouée à ne pas faire long feu. Pourtant, il s'avère que la jeune fille est au contraire une dure à cuire... *
Point particulier : Cette série est subbée en français par la HaroMoni Team Arrow http://www.haromoni-team.fr/
Avis personnel : Cette série met en scène les talents d'actrices des AKB48. Alors certes si pour certaines ce n'est pas trop ça, pour d'autres ça le fait complètement ^^ Il est d'autant plus agréable de regarder cette série car elle est bien sous titrée en français. Bon vous me direz ça n'a rien d'extraordinaire de nos jours, car beaucoup de séries le sont xD Mais étant donné qu'il y a les AKB48... ^^ L'histoire n'est pas particulièrement passionnante en elle-même, et elle n'est pas non plus destinée à ceux qui craignent la violence ou qui sont contre. Ca cogne de tous les côtés la dedans lol ^^

Majisuka Gakuen Majisukagakuen

* Source : http://series.serieslive.com/


Dernière édition par MissOkaNii le Mer 10 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Sub-Leader
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : vec' JiYong sunbae et Khun oppa
Membre H!P préférées : Nozomi, Mari, Yuko, Chinami, Junjun, Koharu, Erika, Erina, Reina
Date d'inscription : 02/11/2008

Majisuka Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Majisuka Gakuen   Majisuka Gakuen Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:03

J'avais envie de le regarder suite au PV de l'opening ou ending je sais pas xDD
Ca ressemble beaucoup à un Gokusen féminin et les filles ont l'air d'avoir des tenues extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Sub-Leader
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M....
Date d'inscription : 29/10/2008

Majisuka Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Majisuka Gakuen   Majisuka Gakuen Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:30

Cette série est géniale ^^ En genre j'ai mis Ecole/Baston et drame... Oui parce que malgrès le fait que Majikusa Gakuen est des passages drôles, la série n'est pas pour les plus jeunes, et en gros elle traduit exactement ce qui se passe dans certaines écoles au Japon... Alors je l'ai stocké dans "drame" lol ^^ Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Sub-Leader
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Localisation : Entre Risa & Ryo
Membre H!P préférées : Les admins et Risa, Eri, Sayu et pleins d'autres, je suis fan du H!P donc j'aime tout le monde!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

Majisuka Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Majisuka Gakuen   Majisuka Gakuen Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:20

Les AKB48, c'est pas trop mon truc XD (Méchantes Rivales des Momusu) mais j'aime bien quelques chansons d'elles donc j'irais regarder comment est ce drama!

Merci pour cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakisan.skyrock.com
Mokona
Votre Moko-Kun !
Votre Moko-Kun !
Mokona


Masculin
Nombre de messages : 2125
Age : 32
Localisation : Angers
Membre H!P préférées : Eri, Takitty, Miyabi, Mittsie, Risako, Ayaya, Mikitty, KonKon, Charmy, Yuko & Sakitty :3
Date d'inscription : 28/10/2008

Majisuka Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Majisuka Gakuen   Majisuka Gakuen Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:52

Le Drama est pas mauvais...C'est pas le Drama du siècle, c'est du fan service mais il est pas nul ^^ Sinon, la Saison 2 a été annoncé lors du dernier concert des AKB :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecchimoni.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Majisuka Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Majisuka Gakuen   Majisuka Gakuen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majisuka Gakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3ème étage ! :: Coin TV-
Sauter vers: