Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!
Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Règlement+Question]

+2
MissOkaNii
Mokona
6 participants
AuteurMessage
Mokona
Votre Moko-Kun !
Votre Moko-Kun !
Mokona

Masculin
Membre H!P préférées : Eri, Takitty, Miyabi, Mittsie, Risako, Ayaya, Mikitty, KonKon, Charmy, Yuko & Sakitty :3

[Règlement+Question] Empty
MessageSujet: [Règlement+Question]   [Règlement+Question] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:23

Le battle n'a pas été lancé que je pense déjà à certains problèmes. Qui devons nous élire la meilleure Kids ? Ou nôtre Kids préférée ?
J'aimerais déjà donner le règlement du battle :

-Aucune insulte ou méchanceté ne sera tolérée et engendrera une annulation du vote ET un bann'.
-Les réponses ne seront en aucun cas méchantes ou dénigrantes à l'encontre d'un membre et si possible à propos de la fille dont on parlera.
-J'aimerais que ce battle soit efficace je compte donc sur vous.

Ensuite, après ce petit rappel j'aimerais bien vous imposez l'objectivité qui éviterait tout conflit. Après je suis d'accord on a chacun une vision du talent...Donc bon...Mais rappellez vous que le survivor est là pour virer les filles qu'on déteste =D Bon vôtre avis ?

Dernière édition par Mokona le Ven 20 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecchimoni.forum-actif.net
MissOkaNii
Sub-Leader
MissOkaNii

Féminin
Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M....

MessageSujet: Re: [Règlement+Question]   [Règlement+Question] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:35

Ton réglèment est clair et très bien, le battle des singles s'étant bien déroulé, je ne vois pas pourquoi celui du H!P Kids se passerait mal ^^
Gaki
Sub-Leader
Gaki

Féminin
Membre H!P préférées : Les admins et Risa, Eri, Sayu et pleins d'autres, je suis fan du H!P donc j'aime tout le monde!!!

MessageSujet: Re: [Règlement+Question]   [Règlement+Question] Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:05

Ouais c'est clair, y a pas eu de problèmes avec celui des singles donc y en aura avec celui des Kids, je pense!!
http://www.gakisan.skyrock.com
Maeva
Sub-Leader
Maeva

Féminin
Membre H!P préférées : Nozomi, Mari, Yuko, Chinami, Junjun, Koharu, Erika, Erina, Reina

MessageSujet: Re: [Règlement+Question]   [Règlement+Question] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:30

Je pense que Moko dit ca par rapport aux survivor où il y a eu quelques accrochages ><
J'espère qu'il n'y auras pas de stratégie comme il y a sur le fo' d'Izu, ca craint les stratégies u_u

Sinon, merçi d'avoir mis au clair dès le début, j'espère que tout se passeras bien, comme pour les singles MM =)
Et éclatons nous =D
Mokona
Votre Moko-Kun !
Votre Moko-Kun !
Mokona

Masculin
Membre H!P préférées : Eri, Takitty, Miyabi, Mittsie, Risako, Ayaya, Mikitty, KonKon, Charmy, Yuko & Sakitty :3

MessageSujet: Re: [Règlement+Question]   [Règlement+Question] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:39

Exact Maeva !! ^^ Mais j'ai absolument confiance en vous ^o^
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau

Féminin
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa

MessageSujet: Re: [Règlement+Question]   [Règlement+Question] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:45

Non mais on fait comme d'hab, on se prend pas la tête et puis voila!! On défend les filles qu'on aime, sans se compliquer la vie, comme on a défendu nos single...
Faudra juste éviter les match nuls à répétitions, parce que les filles n'ont pas de face B *je suis loin*
http://momoyama.skyrock.com/
Chiyoko
Membre du H!P
Chiyoko

Féminin
Membre H!P préférées : Nacchi, Dawa, JunJun, Eri, Kanna, Mizuki, Manoeri, Yuko, Miki, Asuka, Meimi, Ayumi, Rinapuu~ Koharu, Linlin

MessageSujet: Re: [Règlement+Question]   [Règlement+Question] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:57

Laulau a écrit:
Faudra juste éviter les match nuls à répétitions, parce que les filles n'ont pas de face B *je suis loin*
Haa comment j'ai ri xDD

Mais j'ai une question : Si il arrive qu'il y ait un match nul on fera comment ?
Mokona
Votre Moko-Kun !
Votre Moko-Kun !
Mokona

Masculin

MessageSujet: Re: [Règlement+Question]   [Règlement+Question] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:00

Le Moko tranchera de façon impartial sur le talent de la demoiselle ? =D
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau

Féminin
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa

MessageSujet: Re: [Règlement+Question]   [Règlement+Question] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:02

Moko, hein?! Pas Maki ^^
http://momoyama.skyrock.com/
Mokona
Votre Moko-Kun !
Votre Moko-Kun !
Mokona

Masculin

MessageSujet: Re: [Règlement+Question]   [Règlement+Question] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:05

Oui Moko ^o^ En accord avec toi MissO et Eli ! Qui je pense est assez neutre ^o^ Vivi aussi en cas de litiges graves ! XD
Chiyoko
Membre du H!P
Chiyoko

Féminin
Membre H!P préférées : Nacchi, Dawa, JunJun, Eri, Kanna, Mizuki, Manoeri, Yuko, Miki, Asuka, Meimi, Ayumi, Rinapuu~ Koharu, Linlin

MessageSujet: Re: [Règlement+Question]   [Règlement+Question] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:07

Ah d'accord, c'est une bonne méthode je trouve =D
Maeva
Sub-Leader
Maeva

Féminin
Membre H!P préférées : Nozomi, Mari, Yuko, Chinami, Junjun, Koharu, Erika, Erina, Reina

MessageSujet: Re: [Règlement+Question]   [Règlement+Question] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:36

J'aime pas cette idée comme j'ai presque pas les mêmes préférés u_u

Et bah, je te comprend bien Moko xDD
Mokona
Votre Moko-Kun !
Votre Moko-Kun !
Mokona

Masculin

MessageSujet: Re: [Règlement+Question]   [Règlement+Question] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:04

Maeva le talent au sein du H!P est quelque chose de très subjectifs !! Par exemple...Je trouves JunJun ulta talentueuse ^^
MissOkaNii
Sub-Leader
MissOkaNii

Féminin
Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M....

MessageSujet: Re: [Règlement+Question]   [Règlement+Question] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:12

Une petite précision concernant ce moyen de tranchement ^^ D'un côté je suis d'accord avec Maeva, on a pas tous les mêmes préférées, donc il y a évidemment le risque que la décision finale soit injuste pour cause de favoritsime. C'est pour ça qu'il faudra vraiment mettre ses sentiments de côtés, je sais à peu près qui n'aime pas qui sur le fofo, donc le favoritisme ça sera pas permis ^^ Ca vaut pour moi aussi d'ailleurs. Il faudra vraiment se décider sur celle qui chante le mieux, p-e qui danse le mieux, celle qui a le plus de talent en fait (comme le disait Moko-chou avec Junjun) ^^ Voilà c'était ma petite parenthèse lol Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Règlement+Question]   [Règlement+Question] Icon_minitime

[Règlement+Question]
Page 1 sur 1