| B.S - 11. Resonant Blue VS Koko ni Iruzee! | |
|
+4Maeva makifan Laulau MissOkaNii 8 participants |
Resonant Blue ou Koko ni Iruzee! | Resonant Blue | | 33% | [ 3 ] | Koko ni Iruzee! | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MissOkaNii Sub-Leader
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M.... Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: B.S - 11. Resonant Blue VS Koko ni Iruzee! Sam 28 Mar - 16:45 | |
| Resonant Blue01. Resonant Blue 02. Sono Bamen de Bibiccha Ikenai Jan! 03. Resonant Blue (Instrumental) Koko ni Iruzee!01. Koko ni Iruzee! 02. Jun Lover 03. Koko ni Iruzee! (Instrumental) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ca sera Resonant Blue pour moi. J'ai beaucoup hésité avec Koko, à cause du fait que l'on entende trop Ai et Reina dans le Resonant. Mais finalement c'est la c/w de Resonant qui l'a emporté, avec son rythme entrainant qui donne la pêche (oui c'est bien de Sono Bamen de Bibiccha Ikenai Jan! dont je parle ^^)
Dernière édition par MissOkaNii le Sam 28 Mar - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Laulau Ecchi Admin !
Nombre de messages : 1663 Age : 40 Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^ Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: B.S - 11. Resonant Blue VS Koko ni Iruzee! Sam 28 Mar - 16:56 | |
| Koko ni iruzee pour moi!! Elle pète le feu cette chanson!! Et aussi et surtout parce que je n'ai pas ce problème existentiel que j'ai dans resonant: j'adore la chanson et pas les chanteuses ^^ | |
|
| |
makifan Newbie~
Nombre de messages : 39 Age : 38 Membre H!P préférées : maki Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: B.S - 11. Resonant Blue VS Koko ni Iruzee! Sam 28 Mar - 16:59 | |
| Koko ni Iruzee pour moi aussi! J'aime beaucoup les deux mais KNI a ce grain de folie qui me manque chez les MM :-( | |
|
| |
Maeva Sub-Leader
Nombre de messages : 1639 Age : 36 Localisation : vec' JiYong sunbae et Khun oppa Membre H!P préférées : Nozomi, Mari, Yuko, Chinami, Junjun, Koharu, Erika, Erina, Reina Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: B.S - 11. Resonant Blue VS Koko ni Iruzee! Sam 28 Mar - 17:24 | |
| MissO, la face b de Resonant c'est "Sono Bamen de Bibiccha Ikenai Jan!" ^^
J'adore Resonant et sa face B, mais Koko Ni Iruzee donne la pêche et a une meilleure repartition, et a en plus été repris par Nono =) | |
|
| |
MissOkaNii Sub-Leader
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M.... Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: B.S - 11. Resonant Blue VS Koko ni Iruzee! Sam 28 Mar - 17:43 | |
| - Maeva a écrit:
- MissO, la face b de Resonant c'est "Sono Bamen de Bibiccha Ikenai Jan!" ^^
Ah mais c'est vrai >< ! J'avais pas du tout fait attention, merci Maeva je change ça de suite ! Bon de toute manière ça ne changera pas mon vote heureusement ^^ | |
|
| |
Mokona Votre Moko-Kun !
Nombre de messages : 2125 Age : 32 Localisation : Angers Membre H!P préférées : Eri, Takitty, Miyabi, Mittsie, Risako, Ayaya, Mikitty, KonKon, Charmy, Yuko & Sakitty :3 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: B.S - 11. Resonant Blue VS Koko ni Iruzee! Sam 28 Mar - 18:20 | |
| Resonant Blue pour moi ^^ J'aime bien Koko ni Iruzee mais elle ne fait pas du tout partit de mes chanson préférées des MM à l'inverse de Resonant ! x) | |
|
| |
Chiyoko Membre du H!P
Nombre de messages : 828 Age : 32 Membre H!P préférées : Nacchi, Dawa, JunJun, Eri, Kanna, Mizuki, Manoeri, Yuko, Miki, Asuka, Meimi, Ayumi, Rinapuu~ Koharu, Linlin Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: B.S - 11. Resonant Blue VS Koko ni Iruzee! Sam 28 Mar - 18:34 | |
| Resonant, pour les mêmes raisons que Mokona ^^ | |
|
| |
Gaki Sub-Leader
Nombre de messages : 1711 Age : 33 Localisation : Entre Risa & Ryo Membre H!P préférées : Les admins et Risa, Eri, Sayu et pleins d'autres, je suis fan du H!P donc j'aime tout le monde!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: B.S - 11. Resonant Blue VS Koko ni Iruzee! Sam 28 Mar - 19:11 | |
| Koko ni Iruzee parce j'adore le clip (les filles en militaires c'est classe) et la chanson est juste trop génial!! J'adore resonant blue et sono Bamen de Bibiccha Ikenai Jan! mais koko ni iruzee est supra bien | |
|
| |
yosfan Eggs
Nombre de messages : 125 Age : 32 Membre H!P préférées : Yossie Masae Erika Miki Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: B.S - 11. Resonant Blue VS Koko ni Iruzee! Dim 29 Mar - 18:05 | |
| J'ai choisit Koko ni Iruzee,parce que je n'aime pas trop Resonnant. | |
|
| |
Laulau Ecchi Admin !
Nombre de messages : 1663 Age : 40 Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^ Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: B.S - 11. Resonant Blue VS Koko ni Iruzee! Lun 30 Mar - 19:06 | |
| Bon ben fin du duel!! Koko ni wa Koko ni iruzee no kachi ^^ (ok, je traduis: voici la victoire de Koko ni iruzee... juste envie de faire ce jeu de mots pourri en japonais ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.S - 11. Resonant Blue VS Koko ni Iruzee! | |
| |
|
| |
| B.S - 11. Resonant Blue VS Koko ni Iruzee! | |
|