Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!
Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako

Aller en bas 
+3
Laulau
Mokona
MissOkaNii
7 participants

SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ ou Namida ga Tomaranai Hougako ?
SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~
B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Vote_lcap88%B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Namida ga Tomaranai Hougako
B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Vote_lcap12%B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
MissOkaNii
Sub-Leader
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M....
Date d'inscription : 29/10/2008

B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Empty
MessageSujet: B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako   B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:01

B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Regulareditionob9.th
SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~

01. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~
02. Chance Chance Boogie
03. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ (Instrumental)

B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Regulareditionpv5.th
Namida ga Tomaranai Hougako

01. Namida ga Tomaranai Hougako
02. "Nebou desu. Date na no ni..."
03. Namida ga Tomaranai Hougako (Instrumental)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Aaah quel choix >< ! Je sais pas du tout pour lequel voter, je les aime tous les deux! J'aime vraiment beaucoup Namida, son rythme lent et apaisant... Et puis entendre Asami c'est toujours un plaisir! Mais SEXY BOY... J'aime cette chanson, j'aime encore plus sa c/w, donc je pense que je vais voter pour lui! Mais c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Votre Moko-Kun !
Votre Moko-Kun !
Mokona


Masculin
Nombre de messages : 2125
Age : 32
Localisation : Angers
Membre H!P préférées : Eri, Takitty, Miyabi, Mittsie, Risako, Ayaya, Mikitty, KonKon, Charmy, Yuko & Sakitty :3
Date d'inscription : 28/10/2008

B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Empty
MessageSujet: Re: B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako   B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:04

Je vote Namida ^^ Parceque Konno chante beaucoup et que c'est comme ça qu'elle m'est apparut et que depuis je l'aime et puis Sexy Boy aura laaaargement assez de vote ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecchimoni.forum-actif.net
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Empty
MessageSujet: Re: B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako   B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:04

Sexy Boy aussi!! Elle me fait triper!!! J'adore la choré ^^
Mais Namida c'est une des chansons que j'affectionne beaucoup mais face à Sexy Boy, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Chiyoko
Membre du H!P
Chiyoko


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Membre H!P préférées : Nacchi, Dawa, JunJun, Eri, Kanna, Mizuki, Manoeri, Yuko, Miki, Asuka, Meimi, Ayumi, Rinapuu~ Koharu, Linlin
Date d'inscription : 31/10/2008

B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Empty
MessageSujet: Re: B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako   B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:03

Sexy Boy sans hésiter * * Ma préférée des MM ( égalité avec Manpower xD)
Même si j'aime beaucoup Namida, c'est sexy boy quand même * *
Revenir en haut Aller en bas
Warzone
Eggs
Warzone


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Membre H!P préférées : Konno Asami
Date d'inscription : 15/11/2008

B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Empty
MessageSujet: Re: B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako   B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:35

j'ai voter Sexy Boy Car j'adore les chanson qui Bouge et Puis La Face B j'adore trop En Live elle est Génial ^^
Mais j'ai beaucoup hésiter car Dans namida KonKon chante beaucoup et j'adore tellement sa voix que j'ai hésiter a cause de sa >.< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Sub-Leader
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Localisation : Entre Risa & Ryo
Membre H!P préférées : Les admins et Risa, Eri, Sayu et pleins d'autres, je suis fan du H!P donc j'aime tout le monde!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Empty
MessageSujet: Re: B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako   B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:18

Mais c'est super dur à chaque fois, je choisis sexy boy parce j'adore la choré et les "hua hua"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakisan.skyrock.com
yosfan
Eggs
yosfan


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Membre H!P préférées : Yossie Masae Erika Miki
Date d'inscription : 30/10/2008

B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Empty
MessageSujet: Re: B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako   B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:29

J'ai choisit Sexy Boy pour sa choré et puis comme je n'aime pas trop Namida...
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Empty
MessageSujet: Re: B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako   B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:21

Fin du vote, victoire de Sexy boy
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
 
B.S - 04. SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ VS Namida ga Tomaranai Hougako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.S - 20. Shabondama VS SEXY BOY ~Soyokaze no Yorisotte~
» B.S - 29. Egao YES Nude VS SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~
» [3rd Single] Aya Matsuura Love Namida Iro
» Gotô Maki - Suppin to namida
» B.S - 20'. [c/w] Namida ni wa Shitakunai VS Chance Chance Boogie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3ème étage ! :: Game Center :: Battle Singles Morning Musume-
Sauter vers: