| B.S - 02. LOVE Machine VS Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima | |
|
+6yosfan Mokona Maeva Gaki Laulau MissOkaNii 10 participants |
LOVE Machine ou Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima? | LOVE Machine | | 50% | [ 5 ] | Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MissOkaNii Sub-Leader
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M.... Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: B.S - 02. LOVE Machine VS Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima Ven 23 Jan - 20:30 | |
| LOVE Machine01. LOVE Machine 02. 21seiki 03. LOVE Machine (Instrumental) Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima01. Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima 02. Housekibako 03. Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima (Instrumental) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ LOVE Machine sans hésiter! Même si j'adore Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima, je préfère le rythme fluide et qui donne la pêche de LOVE Machine !! | |
|
| |
Laulau Ecchi Admin !
Nombre de messages : 1663 Age : 40 Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^ Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: B.S - 02. LOVE Machine VS Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima Ven 23 Jan - 20:49 | |
| Pareil, Love Machine. Un classique qui vieillit pas, qui donne envie de danser et un titre phare pour les MM. Je m'en lasse pas Quant à Hyokkori, je l'aime bien, mais face à Love Machine, y a pas photo ^^" | |
|
| |
Gaki Sub-Leader
Nombre de messages : 1711 Age : 33 Localisation : Entre Risa & Ryo Membre H!P préférées : Les admins et Risa, Eri, Sayu et pleins d'autres, je suis fan du H!P donc j'aime tout le monde!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: B.S - 02. LOVE Machine VS Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima Ven 23 Jan - 21:29 | |
| Love Machine sans Hesiter!! | |
|
| |
Maeva Sub-Leader
Nombre de messages : 1639 Age : 36 Localisation : vec' JiYong sunbae et Khun oppa Membre H!P préférées : Nozomi, Mari, Yuko, Chinami, Junjun, Koharu, Erika, Erina, Reina Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: B.S - 02. LOVE Machine VS Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima Ven 23 Jan - 22:33 | |
| ah je suis la premiere à voter pour Hyokkori Hyoutan-Jima xDD J'adore cette chanson, elle est délire et il le groupe est énorme à cette époque, j'aime bien xD | |
|
| |
Mokona Votre Moko-Kun !
Nombre de messages : 2125 Age : 32 Localisation : Angers Membre H!P préférées : Eri, Takitty, Miyabi, Mittsie, Risako, Ayaya, Mikitty, KonKon, Charmy, Yuko & Sakitty :3 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: B.S - 02. LOVE Machine VS Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima Ven 23 Jan - 22:53 | |
| Hyokkori ! Tellement parfaite cette chanson | |
|
| |
yosfan Eggs
Nombre de messages : 125 Age : 32 Membre H!P préférées : Yossie Masae Erika Miki Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: B.S - 02. LOVE Machine VS Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima Sam 24 Jan - 1:27 | |
| Sans aucune hésitation Love Machine,j'aime bien Hyokkori Hyoutan-Jima,mais elle ne fait pas le poids contre Love Machine. | |
|
| |
Warzone Eggs
Nombre de messages : 154 Age : 34 Membre H!P préférées : Konno Asami Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: B.S - 02. LOVE Machine VS Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima Sam 24 Jan - 4:36 | |
| j'adore les deux Mais Love Machine est Super (*o*) | |
|
| |
Eli-chan Usa Angel
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : chambre 67 PINKU avec Sayumi et Mittsie, juste en face de Laulau et Yossie ^0^ Membre H!P préférées : MOI ! (pas taper).. Ai Kago, Asami Konno, Sayumi Michishige, Aika Mitsui, YoMiki... ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: B.S - 02. LOVE Machine VS Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima Sam 24 Jan - 20:47 | |
| Jpréfère Hyokkori, c'est une de mes préférées donc sans hésitation ! | |
|
| |
Black Mokona* Vivi
Nombre de messages : 782 Age : 32 Membre H!P préférées : Gaki, Socko, Chisa, Yui et Rika Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: B.S - 02. LOVE Machine VS Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima Dim 25 Jan - 17:23 | |
| J'ai voté Hyokkori aussi ^^ | |
|
| |
Chiyoko Membre du H!P
Nombre de messages : 828 Age : 32 Membre H!P préférées : Nacchi, Dawa, JunJun, Eri, Kanna, Mizuki, Manoeri, Yuko, Miki, Asuka, Meimi, Ayumi, Rinapuu~ Koharu, Linlin Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: B.S - 02. LOVE Machine VS Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima Dim 25 Jan - 17:25 | |
| Hyokkori *o* j'aime trop cette chanson, l'une de mes préférées ^^ | |
|
| |
MissOkaNii Sub-Leader
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M.... Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: B.S - 02. LOVE Machine VS Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima Dim 25 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Laulau Ecchi Admin !
Nombre de messages : 1663 Age : 40 Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^ Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: B.S - 02. LOVE Machine VS Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima Lun 26 Jan - 20:24 | |
| Euh... normalement on clos le duel aujourd'hui mais y a une légère égalité ^^ on fait quoi?! On en décide une arbitrairement? on élimine les 2 du battle ou autre chose?! | |
|
| |
MissOkaNii Sub-Leader
| Sujet: Re: B.S - 02. LOVE Machine VS Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima Lun 26 Jan - 21:18 | |
| Si on élime les deux, ça va faire un changement dans le tableau mais y faut que je vois si c'est un gros changement ou pas... J'avoue ne pas avoir réfléchis à cette éventualité d'égalité! Je sais pas trop quoi faire... Je vais voir ce que ça donne si on les supprime tous les deux. Edit : Non c'est bon on peut les supprimer, ça ne fait pas vraiment de gros changement ! | |
|
| |
Laulau Ecchi Admin !
| Sujet: Re: B.S - 02. LOVE Machine VS Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima Lun 26 Jan - 22:01 | |
| Ok, donc pas de gagnant dans ce duel, je verrouille et on passe au prochain^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.S - 02. LOVE Machine VS Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima | |
| |
|
| |
| B.S - 02. LOVE Machine VS Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-Jima | |
|