| Battle-Single | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laulau Ecchi Admin !
Nombre de messages : 1663 Age : 40 Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^ Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Battle-Single Mar 9 Juin - 17:04 | |
| MissOka, avant de continuer le 2nd tour des Battle que tu as commencé avec Renai et As for One Day, ne vaudrait-il mieux pas faire ceux des faces B encore en suspens, comme ça ce sera réglé?! | |
|
| |
MissOkaNii Sub-Leader
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M.... Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Battle-Single Sam 27 Juin - 14:55 | |
| Désolé ma vivi, j'avais même pas vu que tu avais suggéré ça >< !! Bon ben sur le coup je les fait juste avant d'avoir posté le nouveau battle (23), désolé Je mettre à jour l'arbre des battles pour qu'on s'y retrouve ^^ | |
|
| |
Laulau Ecchi Admin !
Nombre de messages : 1663 Age : 40 Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^ Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Battle-Single Sam 27 Juin - 15:00 | |
| Pas de souci. Pour moi ça me paraissait logique mais c'est toi l'instigatrice du Battle, donc tu fais comme tu le sens, du moment qu'on s'y retrouve | |
|
| |
MissOkaNii Sub-Leader
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M.... Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Battle-Single Jeu 2 Juil - 19:22 | |
| L'arbre des battles mis à jour =) : | |
|
| |
MissOkaNii Sub-Leader
| Sujet: Re: Battle-Single Mar 25 Aoû - 19:08 | |
| Mise à jour : | |
|
| |
MissOkaNii Sub-Leader
| Sujet: Re: Battle-Single Mer 23 Sep - 23:01 | |
| Mise à jour : | |
|
| |
MissOkaNii Sub-Leader
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle-Single | |
| |
|
| |
| Battle-Single | |
|