Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gakko ja Oshierarenai!

AuteurMessage
Gaki
Sub-Leader

Féminin
Membre H!P préférées : Les admins et Risa, Eri, Sayu et pleins d'autres, je suis fan du H!P donc j'aime tout le monde!!!

MessageSujet: Gakko ja Oshierarenai!   Sam 5 Juin - 16:43

Nom : Gakko ja Oshierarenai!
Résumé (Nautiljon) :
Le lycée Touai, qui acceptait jusqu'à lors uniquement des filles, décide pour le bien de l'établissement d'accepter des garçons.
Nos 5 garçons sont tous entrés dans ce lycée pour diverses raisons : la mère de l'un d'entre eux est une ancienne élève, un autre n'a pas assez d'argent pour un meilleur lycée, ou encore à cause des filles qui sont au nombre de 600.

Leur prof principal Aida Mai (ou Mai-chan) les invite à rejoindre un club (obligatoire dans ce lycée) un peu spécial. Ils se retrouveront donc tous les 5 avec 5 autres filles ayant chacune leur personnalité bien différente.

Acteurs : Nom (Personnages)
Kyoko Fukada (Aida Mai) [Prof]

Naka Riisa (Yokoyama Eri)

Yagyu Miyu (Yoshizawa Kana)

Asakura Aki (Kenjo Hitomi)

Kato Mizuki (Suzumura Rei)

Natsume Suzu (Kameda Maho)

Norizuki Kohei (Inai Shintaro)

Maeda Goki (Narita Shizuya)

Yanagisawa Daisuke (Nagasaki Kiyoshi)

Nakamura Aoi (Mizuki Kazuki)

Morisaki Win (Nishikawa Tomu)

Je ne connaissais que Nakamura Aoi dans les acteurs, il a joué avec Ai dans QED!

Avis : J'ai vraiment pas été déçu, on peut voir l'évolution de chaque couple (y a toujours un épisode centré sur un des couples) et il y a vraiment des passages cultes surtout avec le couple Tomu & Eri!! Avec pleins de références à Disney puisque Mai-chan est une grande fan

Et voici un petit moment marrant du drama :