Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gokusen [Saison 1]

AuteurMessage
MissOkaNii
Sub-Leader

Féminin
Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M....

MessageSujet: Gokusen [Saison 1]   Mer 10 Mar - 1:02

Titre : Gokusen
Acteurs : Nakama Yukie, Matsumoto Jun, Nakazawa Yuko...
Genre : Ecole/Comédie/Drame
Episodes : 12 + 1 (spécial)

Résumé : Kumiko Yamaguchi, toute jeune professeur de mathématique est affectée au lycée pour garçons de Shirokin elle va devenir la professeur Principale des "3-D" la classe réputée comme la pire du Lycée à cause de ses éleves à problémes et des mauvais résultats . Mais c'est ici, dorénavant que la jeune femme devra enseigner Derrière son air douce et maladroite, cette jeune prof de 23 ans cache sa vraie identitée elle est la successeur du Clan Ôedo une famille de "Yakusas" (désigne le membre d'un groupe du crime organisé au Japon) Kumiko, surnommée par ses élèves « Yankumi » fera tout pour relever le niveau de sa classe et redresser la réputation de ses éléves. *

Avis personnel : J'ai aimé l'histoire dès que je l'ai lu. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir un épisode, je vais le faire dès maintenant ^^ Cette série est un peu comme GTO (pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'histoire d'un professeur qui arrive au final à se faire respecter de tout ces élèves, dont la quasi totalité sont des voyous) ^^ Et surtout surtout : Yuko joue dedans >_< ! Dans le rôle de l'infirmière ^^ Un rôle qui lui va très bien il faut dire I love you

* Source : Newasia

Dernière édition par MissOkaNii le Mer 10 Mar - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Sub-Leader

Féminin
Membre H!P préférées : Nozomi, Mari, Yuko, Chinami, Junjun, Koharu, Erika, Erina, Reina

MessageSujet: Re: Gokusen [Saison 1]   Mer 10 Mar - 1:12

Mon premier drama, celui qui m'a fait connaître Matsujun et par conséquent Arasi *o*
Je l'aime ce drama même si il casse pas des briques. J'aime Yankumi et ses mimiques et son caractère, le principal qui est bizarre/taré. J'aime les personnages avec Matsujun, Ogushun et fait bien attention MissO, les Arashi apparaissent chacun leur tour dans un épisode, je sais pas lesquels par contre. J'aime aussi les bruitages ajoutés et aussi la solidarité entre les élèves. Bref, j'aime et j'adore ce drama, mais j'ai pas encore vu la saison 3. D'ailleurs la photo que tu as mise est celle de la saison 3, rempli de Johnny's aussi xD
MissOkaNii
Sub-Leader

Féminin
Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M....

MessageSujet: Re: Gokusen [Saison 1]   Mer 10 Mar - 1:16

Ah bon? Je suis désolée je ne savais pas, j'ai même pas regardé la une >_< ! Je vais m'y mettre de suite ^^ Je ne connais pas les membres du groupe Arashi, alors sincèrement je ne serais pas te dire qui rentre avant qui... Je ne vais même pas les reconnaitre c'est pour dire lol

Ecchi Admin !
Ecchi Admin !

Féminin
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa

MessageSujet: Re: Gokusen [Saison 1]   Mer 10 Mar - 1:31

AAAAAAAHH!!! J'adore ce drama!!! Les 2 premières saisons (Kame *o*), je l'ai ai dévorées!! et le film aussi ^^
J'ai pas vu la saison 3, volontairement parce qu'il y a un Johnny's, Takaki Yuya que je peux pas encadrer. Mais après, qu'estce que je me suis amusée!! Je te conseille ce drama, sérieux, il est super

MessageSujet: Re: Gokusen [Saison 1]   

Gokusen [Saison 1]
Page 1 sur 1