Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!
Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions Diverses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaki
Sub-Leader
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Localisation : Entre Risa & Ryo
Membre H!P préférées : Les admins et Risa, Eri, Sayu et pleins d'autres, je suis fan du H!P donc j'aime tout le monde!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:49

Alors j'ouvre le topic "Questions"

Après avoir regarder DragonZakura, Nobuta wo Produce & Kurosaki, je ne sais pas quoi choisir comme autres dramas à regarder, j'ai pas envi d'être déçu et je voudrais un Drama avec des moment comiques, des scènes (ou phrases et/ou gestes) cultes et une bonne histoire!!

Qu'avez-vous à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakisan.skyrock.com
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:08

Ben moi je te conseille vivement 1 pound no Fukuin, avec Kamenashi des KAT-TUN dedans. En gros ça parle d'un boxeur qui a toujours faim (ça te correspond, non?! *fuis*) et qui tombe amoureux d'une bonne soeur ^^ Une pure merveille!!! Ou sinon, tu peux également suivre un drama en cours actuellement au Japon, dont je suis extrêmement fan, à savoir Yamato Nadeshiko avec encore Kame et Tesshi. Y a aussi un drama que j'ai vu y a peu, un peu plus mature, Love Shuffle (sans Johnny's cette fois ci) qui est bien sympa avec des situations comiques pas mal ^^ Vala ce qui me vient en tête pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
MissOkaNii
Sub-Leader
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M....
Date d'inscription : 29/10/2008

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:11

Ca me servira à moi aussi, je suis pas vraiment callée en drama >_< !! Merci ma vicieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:02

Suis-je bête et étourdie!!! UN drama qu'il fait absolument voir et qui est dans tes critères, ma Pingui: Hanazakari no Kimitachi e, plus connu sous le nom de HanaKimi... Si tu veux mourir de rire, je te le conseille vivement. Mais je pense que je ferai une fiche dessus, car il mérite d'être connu
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
MissOkaNii
Sub-Leader
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M....
Date d'inscription : 29/10/2008

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:22

Laulau a écrit:
Hanazakari no Kimitachi e, plus connu sous le nom de HanaKimi... Si tu veux mourir de rire, je te le conseille vivement. Mais je pense que je ferai une fiche dessus, car il mérite d'être connu

J'ai adoré ce drama, ainsi que le manga. Mais comme les épisodes étaient trop lourds (350MB environ pour un épisode), j'ai du les supprimer de mon ordi (j'avais pas encore mon disque dur externe)... et maintenant je ne sais plus où les reprendre en fichier torrent, je ne connais pas de sites Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:34

Je te conseille ce site Newsasia où tu peux ddl. Par contre, certains drama sont que sur leur fo, mais tu es autorisée à créer un compte juste pour les dramas sans participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
MissOkaNii
Sub-Leader
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M....
Date d'inscription : 29/10/2008

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:41

Merci ma vivi, j'y vais de ce pas Very Happy Le problème c'est que je ne peux pas ddl, parce que les gros fichiers comme ça prennent au moins 5h pour ce télécharger... et bien sûr, ça plante entre temps :-/ ! En tout cas je vias chercher un site où il serait peut-être en torrent, mais dans tous les cas je garde celui-là (y'a pleins de drama dis moi *o*) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Sub-Leader
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : vec' JiYong sunbae et Khun oppa
Membre H!P préférées : Nozomi, Mari, Yuko, Chinami, Junjun, Koharu, Erika, Erina, Reina
Date d'inscription : 02/11/2008

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:03

Hana Kimi c'est le bien, Hiro samaaaa *o*
Et puis il y a plein de désapage et un Ogushun canon aussi, comment résister ^^°

En drama marrant il y aussi Hotaru no Hikari, l'histoire est comme le manga Switch girl à peu près, mais je ferais une fiche, il est vraiment génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:25

Ah je l'ai pas vu celui là Hotaru Girl... J'attends ta fiche et je me laisserai pitet tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Gaki
Sub-Leader
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Localisation : Entre Risa & Ryo
Membre H!P préférées : Les admins et Risa, Eri, Sayu et pleins d'autres, je suis fan du H!P donc j'aime tout le monde!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:51

Merciiiii!! Je vais voir les fiches de tous pour me faire une petite idée et j'en choisirais un!! Encore Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakisan.skyrock.com
Gaki
Sub-Leader
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Localisation : Entre Risa & Ryo
Membre H!P préférées : Les admins et Risa, Eri, Sayu et pleins d'autres, je suis fan du H!P donc j'aime tout le monde!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:49

Laulau a écrit:
Ou sinon, tu peux également suivre un drama en cours actuellement au Japon, dont je suis extrêmement fan, à savoir Yamato Nadeshiko avec encore Kame et Tesshi.

Je l'ai vu, il y a pas longtemps et franchement je l'adore, même si Sunako est une flipée, elle me fait trop marrer!!
Et Wow, Kame qui se coupe les cheveux Kyaaah, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakisan.skyrock.com
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:52

Ouais *o* Et ce drama m'a donné envie de lire le manga et je ne suis pas déçu du tout des adaptations!!! Tesshi, je le revois trop dans son perso original (Yuki) et la Sunako du manga est une névrosée comme je les aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles des Buono! Diverses chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3ème étage ! :: Coin TV-
Sauter vers: