Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!
Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Suggestion de fiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Suggestion de fiche Empty
MessageSujet: Suggestion de fiche   Suggestion de fiche Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:15

parce qu'on sait jamais comment aborder une présentation, donc je vous en propose une Wink

Titre:
Auteur:
Editeur (si c'est dispo en France):
Résumé général (en évitant de spoiler quand même):
Personnages principaux ou marquants:
Avis personnel:

Voilà. En gros c'est une fiche bateau, mais si y a besoin de dire plus, par nécessité ou par passion pour l'oeuvre, lâchez-vous sans spoiler tout de même ^^

Si entre fan on souhaite parler plus en profondeur, chais pas moi, de l'histoire, de points importants etc, y a aucun souci. Suffit de le préciser et de mettre les phrases "fatales" en spoil. Nan parce que imaginez le pauvre gars qui commence un manga qui a l'air bien et qu'on parle d'un perso ultra charismatique qui crève au bout de 3 tomes... La surprise est cassée ^^ Donc c'est plus respectueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Gaki
Sub-Leader
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Localisation : Entre Risa & Ryo
Membre H!P préférées : Les admins et Risa, Eri, Sayu et pleins d'autres, je suis fan du H!P donc j'aime tout le monde!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

Suggestion de fiche Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de fiche   Suggestion de fiche Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:51

Ouais, c'est très important de ne pas casser les moment fatidiques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakisan.skyrock.com
 
Suggestion de fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3ème étage ! :: Bibliothèque-
Sauter vers: