Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!
Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pitite mise au point et règles des jeux quand elles sont à fixer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Pitite mise au point et règles des jeux quand elles sont à fixer Empty
MessageSujet: Pitite mise au point et règles des jeux quand elles sont à fixer   Pitite mise au point et règles des jeux quand elles sont à fixer Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:01

Bon, je sais que la plupart d'entre vous sont sages comme des images, mais vaut mieux quand même rappeler certains trucs

Ici, c'est une salle de jeux, ok, mais on ne tape pas sur les machines, ça fait tout buguer ^^
Ce que je veux dire, c'est que les jeux qu'on met ici, c'est pour s'amuser, se divertir, et comme partout sur H!R. Donc, c'est pas parce que les noms des topics sont "battle", "survivor"et j'en passe que ça doit devenir un champ de bataille pour se créper le chignon. Donc, les piques grinçantes envers les membres du fo', ou en prenant les filles du h!p pour prétexte à éviter.

Jusqu'ici ça s'est bien passé, donc, je souhaite que ça continue à l'avenir. Wink
Je compte sur vous pour vous amuser et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

Pitite mise au point et règles des jeux quand elles sont à fixer Empty
MessageSujet: Re: Pitite mise au point et règles des jeux quand elles sont à fixer   Pitite mise au point et règles des jeux quand elles sont à fixer Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:36

Bon, je ne joue plus aux survivors depuis un bon moment, ça m'a lassé à force. Mais je suis toujours le cours de chaque jeux et je remarque que dans celui des Berryz, il a fini en duel. Et j'imagine qu'en continuant ainsi, il va s'éterniser. C'est pourquoi je me demandais si pour en finir, et pas au bout de 3 mois, ne faudrait-il pas faire un sondage en guise de finale?!
Je propose juste. Après c'est vous et surtout Moko (celui qui est à l'origine du jeu) qui le voyez. Wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Maeva
Sub-Leader
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : vec' JiYong sunbae et Khun oppa
Membre H!P préférées : Nozomi, Mari, Yuko, Chinami, Junjun, Koharu, Erika, Erina, Reina
Date d'inscription : 02/11/2008

Pitite mise au point et règles des jeux quand elles sont à fixer Empty
MessageSujet: Re: Pitite mise au point et règles des jeux quand elles sont à fixer   Pitite mise au point et règles des jeux quand elles sont à fixer Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:52

Pour ma part je m'en fiche complètement, j'ai abandonné les survivors car ça m'a lassée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite mise au point et règles des jeux quand elles sont à fixer Empty
MessageSujet: Re: Pitite mise au point et règles des jeux quand elles sont à fixer   Pitite mise au point et règles des jeux quand elles sont à fixer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite mise au point et règles des jeux quand elles sont à fixer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3ème étage ! :: Game Center-
Sauter vers: