Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!
Bienvenue sur H!R ^.^
Venez vite nous rejoindre !!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru

Aller en bas 
+3
Laulau
Mokona
MissOkaNii
7 participants

Joshi Kashimashi Monogatari ou Aruiteru ?
Joshi Kashimashi Monogatari
B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Vote_lcap38%B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Aruiteru
B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Vote_lcap62%B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
MissOkaNii
Sub-Leader
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Membre H!P préférées : Risa, Eri, Sayumi, Aika, Risako, Maimi, Yui O., Erika M....
Date d'inscription : 29/10/2008

B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Empty
MessageSujet: B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru   B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:29

B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Regulareditionn.th
Joshi Kashimashi Monogatari

01. Joshi Kashimashi Monogatari
02. Ganbare Nippon Soccer Fight!
03. Joshi Kashimashi Monogatari (Instrumental)

B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Regulareditionu.th
Aruiteru

01. Aruiteru
02. Odore! Morning Curry
03. Aruiteru (Instrumental)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


J'ai beaucoup hésité pour ce battle parce que j'adore Joshi Kashimashi mais je préfère la c/w de Aruiteru... Alors finalement j'ai voté pour Joshi, car c'est une des chansons qui m'a fait découvrir les Morning Musume et me les a fait aimer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Votre Moko-Kun !
Votre Moko-Kun !
Mokona


Masculin
Nombre de messages : 2125
Age : 32
Localisation : Angers
Membre H!P préférées : Eri, Takitty, Miyabi, Mittsie, Risako, Ayaya, Mikitty, KonKon, Charmy, Yuko & Sakitty :3
Date d'inscription : 28/10/2008

B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Empty
MessageSujet: Re: B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru   B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:32

Aruiteru premier gros délire Momusumique avec Odore en plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecchimoni.forum-actif.net
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Empty
MessageSujet: Re: B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru   B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:35

Aruiteru!!! Je l'aime énormément cette chanson!! Elle m'a fait devenir accro à Yossie, elle me met de très bonne humeur, j'aime toutes les filles dedans (même koha).
Joshi kashimashi, je l'aime bien, mais à choisir, un peu de douceur
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Chiyoko
Membre du H!P
Chiyoko


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Membre H!P préférées : Nacchi, Dawa, JunJun, Eri, Kanna, Mizuki, Manoeri, Yuko, Miki, Asuka, Meimi, Ayumi, Rinapuu~ Koharu, Linlin
Date d'inscription : 31/10/2008

B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Empty
MessageSujet: Re: B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru   B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:10

Aruiteru ! J'adore trop Odore en plus ! L'une de mes préférés des MM *o*
Revenir en haut Aller en bas
makifan
Newbie~



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Membre H!P préférées : maki
Date d'inscription : 16/02/2009

B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Empty
MessageSujet: Re: B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru   B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:02

MissOkaNii a écrit:


J'ai beaucoup hésité pour ce battle parce que j'adore Joshi Kashimashi mais je préfère la c/w de Aruiteru... Alors finalement j'ai voté pour Joshi, car c'est une des chansons qui m'a fait découvrir les Morning Musume et me les a fait aimer I love you

Tout pareil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Sub-Leader
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 33
Localisation : Entre Risa & Ryo
Membre H!P préférées : Les admins et Risa, Eri, Sayu et pleins d'autres, je suis fan du H!P donc j'aime tout le monde!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Empty
MessageSujet: Re: B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru   B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:37

C'est super dur parce Joshi est une chanson et un clip culte mais j'ai choisis Aruiteru parce que j'ai découvet les Momusu avec ça et que j'adore Odore! Morning Curry!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakisan.skyrock.com
Maeva
Sub-Leader
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : vec' JiYong sunbae et Khun oppa
Membre H!P préférées : Nozomi, Mari, Yuko, Chinami, Junjun, Koharu, Erika, Erina, Reina
Date d'inscription : 02/11/2008

B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Empty
MessageSujet: Re: B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru   B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:06

J'ai mis Aruiteru ^^

J'adore Joshi Kashimashi, la chanson délire bien et je suis fan du principe des paroles xD
Mais j'écoute plus souvent Aruiteru, et j'adore aussi le PV, les filles sont magnifique dedans et Odore Morning Curry xD
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Ecchi Admin !
Ecchi Admin !
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 40
Localisation : avec Yossie chambre 68 de la grande baraque au bord de la plage avec parking souterrain des kattun et news ^^
Membre H!P préférées : Hitomi Yoshizawa
Date d'inscription : 27/10/2008

B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Empty
MessageSujet: Re: B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru   B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:24

Aruiteru gagne ^^ Fin du duel
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Empty
MessageSujet: Re: B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru   B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B.S - 14. Joshi Kashimashi Monogatari VS Aruiteru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.S - 25. Do it! Now VS Aruiteru
» B.S - 32. Aruiteru VS Mr. Moonlight ~Ai no BIG BAND~
» B.S - 34. Kanashimi Twilight VS Aruiteru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3ème étage ! :: Game Center :: Battle Singles Morning Musume-
Sauter vers: